Un massage pour tous les goûts

Présentation du Massage au salon Douce Heure des Mains à Nantes

Le Massage du corps et de l’esprit

Anne met à votre disposition son institut de massage avec des espaces de détente colorés et décorés avec soin : une salle turquoise, une salle fuchsia ainsi qu’une salle de repos, où vous pourrez prendre un temps de pause accompagné d’une boisson.

Une ambiance chaleureuse et musicale, agréablement parfumée aux huiles essentielles Bio vous permettra de vous imprégner des bienfaits du massage.

Ces prestations mettent en avant l’écoute, la prise en charge, la bienveillance, la générosité et le plus grand respect de la personne

Ma philosophie du Massage

En ce qui me concerne, il s’agit de bien plus qu’un massage du corps, bien plus qu’une technique de remise en forme ou de bien-être.

Mes mains écoutent les messages que les dos tendus, les cous crispés, les ventres sensibles, et que les visages expriment.

Mon massage apporte un toucher accueillant, chaleureux, qui respecte la sensibilité de chacun, qui favorise une plénitude libératrice.

Par conséquent, je m’adapte à chacun, à chaque histoire que raconte le corps. Ainsi, l’objectif qui me guide est de faire ressentir le plaisir d’habiter son corps, de redécouvrir une nouvelle liberté dans le lâcher-prise, de permettre d’apprécier l’unité …

…  du corps et de l’être

Les massages sont prodigués par Anne Falletta (Diplôme d’Etat d’esthéticienne; formée au massage assis de l’IFJS , aux Triggerpunkt de Physio-QI, à l’utilisation des huiles essentielles dans le massage, Diplôme du canton de Genève d’assistante de médecin)