Massage
au miel

Profitez des bienfaits de nos amies les abeilles. Effets détox, peeling et hydratation

Massage au miel: un soin détox naturel

Un peu d’Histoire

Dès l’Antiquité, nos anciens reconnaissaient les bienfaits du miel dans leur santé.

Mais également dans l’Egypte antique le miel soulageait l’estomac, améliorait les fonctions urinaires et cicatrisait les blessures.

Aussi Hippocrate et les Indiens d’Amérique recommandèrent aussi le miel pour soigner plaies, escarres, brûlures et engelures.

Pour les Grecs, le miel améliorait la vision.

Pour tous, les bienfaits cosmétiques du miel étaient reconnus et laissaient sur la peau des sensations purifiantes et tonifiantes.

Le massage au miel: la nature vient à vous

Dans les bras de Dame nature, passez en toute quiétude le changement de saison. Aussi, procédez à une détox naturelle ! En effet, l’automne nous invite à nous couvrir davantage. Ainsi, pour passer de l’été aux journées plus courtes, froides et obscures de l’hiver, notre corps a besoin d’apports nutritifs.

En effet, le massage au miel est parfaitement indiqué pour assurer un passage confortable et éloigner les risques de stress, fatigue, tendances irritables et nous tenir à distance des virus et bactéries.

En premier lieu, le miel va nourrir votre peau, la nettoyer en libérant les toxines et en décollant les impuretés par des mouvements de succion/aspiration et vous redonner un coup de fouet par activation de la circulation sanguine. Ainsi, vous ressentirez également une grande détente du corps et de l’esprit.

 

N’hésitez pas à découvrir nos autres massages:

Massage Relaxation

en Duo ou en couple

Massage détente

aux huiles essentielles

aux pierres chaudes

 

Tarifs

Massage au miel – 45mn – 50€

Pensez aussi aux bons cadeaux…

Les massages sont prodigués par Anne Falletta (Diplôme d’Etat d’esthétique, cosmétique, parfumerie, massage bien-être; formée au massage assis de l’IFJS , aux Triggerpunkt de Physio-QI, à l’utilisation des huiles essentielles dans le massage, Diplôme du canton de Genève d’assistante de médecin)