Massage
du Visage Japonais

Pétrissage, drainage et stimulation par digito-pression des méridiens issus du shiatsu, ainsi que du Reïki diffuseront un apaisement et une énergie qui circule

Massage visage japonais

Explorer le pays du Zen

Qu’est ce que le massage visage japonais?

C’est une technique complète et raffinée.

Elle allie le pétrissage de la peau, le drainage et la stimulation par digito-pression des méridiens issus du shiatsu, ainsi que certaines manœuvres issues du Reïki qui apporteront un retour au corps, un apaisement et une énergie qui circule.

Nous utiliserons au cours de la séance de l’huile d’Amande douce pour redonner vigueur et éclat, de l’eau florale de Bleuet (pour les yeux) de eau florale de fleur d’oranger ou de rose pour rafraichir et tonifier.

Selon votre envie du moment, nous proposons également l’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas ou de lavande ou petit grain bigarade pour apporter de la détente .

Les bienfaits du massage

Le Massage du Visage Japonais rafraîchit les traits du visage, régénère les tissus et donne de l’éclat à la peau. Il équilibre le système nerveux et efface les effets du stress.

C’est un véritable lifting naturel :

Lutte contre le relâchement cutané,

Diminue les effets du stress sur les rides d’expressions

Redonne de l’éclat à la peau, augmente son élasticité

Stimule la micro circulation,

Procure détente et relaxation,

Décontracte les muscles du visage à l’origine de la formation des rides

Pratiqué régulièrement, il permet de prolonger l’éclat du visage.

Contre indication

Le massage du visage japonais n’est pas indiqué pour les personnes souffrant de cancer, de fièvre. Il n’est pas recommandé pendant une grossesse.

 

N’hésitez pas à découvrir nos autres massages:

Massage Relaxation

en Duo ou en couple

Massage détente

aux huiles essentielles

au miel

Tarifs

Massage du visage japonais – 1h – 65€

Pensez aussi aux bons cadeaux…

Les massages sont prodigués par Anne Falletta (Diplôme d’Etat d’esthétique, cosmétique, parfumerie, massage bien-être; formée au massage assis de l’IFJS , aux Triggerpunkt de Physio-QI, à l’utilisation des huiles essentielles dans le massage, Diplôme du canton de Genève d’assistante de médecin)