Massage prénatal

Le massage prénatal femme enceinte: en attendant bébé

Massage prénatal femme enceinte

un cocooning pour future maman

Qu’est ce que ce massage?

Je propose le massage prénatal aux femmes enceintes qui éprouvent des tensions localisées  au niveau du bassin, du bas du dos, des épaules et du cou.

C’est un massage global du corps pour les futures mamans. Vous êtes massée en position latérale pour soulager vos tensions grâce à des mouvements doux, amples et réchauffants.

Les bienfaits du massage prénatal femme enceinte

Un moment fort de complicité pour la future maman et son bébé, un massage bien-être qui favorise un profond relâchement du corps et de l’esprit.

Pour ce massage, j’utilise une huile bio de Jojoba.

Ce massage est recommandé à partir du 4ème mois de grossesse.

Ma philosophie du Massage

En ce qui me concerne, le massage est bien plus qu’un massage du corps, bien plus qu’une technique de remise en forme ou de bien-être.

Mes mains écoutent les messages que les dos tendus, les cous crispés, les ventres sensibles, et que les visages expriment. Mon massage apporte un toucher accueillant, chaleureux, qui respecte la sensibilité de chacun et leur apporte une plénitude libératrice.

Par conséquent, j’adapte mon massage à chacun, à chaque histoire que raconte le corps. Ainsi, l’objectif qui me guide est de faire ressentir le plaisir d’habiter son corps, de redécouvrir une nouvelle liberté dans le lâcher-prise, de permettre d’apprécier l’unité …

…  du corps et de l’être

 

N’hésitez pas à découvrir nos autres massages:

Massage relaxation

en Duo ou en couple

Massage détente

aux huiles essentielles

au miel

Tarifs

Massage prénatal – 1h – 65€

Pensez aussi aux bons cadeaux…

Les massages sont prodigués par Anne Falletta (Diplôme d’Etat d’esthétique, cosmétique, parfumerie, massage bien-être; formée au massage assis de l’IFJS , aux Triggerpunkt de Physio-QI, à l’utilisation des huiles essentielles dans le massage, Diplôme du canton de Genève d’assistante de médecin)